Challenge Sébastien Loeb avec 3A pilotage rallye

Citroen wrc

Prenez le volant avec Sébastien Loeb en partenariat avec 3A Compétition, votre école de pilotage rallye.
« Sébastien LOEB vous donne le volant » avec 3A Compétition, école de pilotage rallye.
Lorsque trois grands emblèmes du sport automobile se réunissent, cela donne un challenge très attractif consistant à gagner des stages de pilotage pour les lauréats sur ½ journée jusqu’à 3 jours.

3A Compétition partenaire de la FIA

La FIA -Fédération Internationale Automobile-, a trouvé en l’école de pilotage 3A COMPETITION, un partenaire de choix pour ce concours représenté par Mr Sébastien LOEB en personne. Il s’agit là d’un concept où l’on sélectionne les plus émérites en les récompensant en programme sportif de pilotage rallye. Voilà tout bonnement comment est née cette aventure avec un intitulé qui donne le ton: « Sébastien LOEB vous donne le volant ! »

Et il vous le donne, si vous faites partit des meilleurs candidats lors de son questionnaire de rapidité qui traite de connaissances d’automobile, de la route, de technique de course, et d’autres éléments qui prouveront votre niveau de pilotage virtuel!

Pour y accéder, rendez-vous jusqu’au 29 octobre sur Facebook, et comme par définition c’est un réseau social, ceux qui n’ont pas fait preuve de bonne conduite ou de réactivité lors des réponses, peuvent espérer rester en course en invitant leurs amis pour augmenter leur score. Rien n’est joué donc, avec ce défi ouvert à tous, rapide à faire et relativement ludique !

Enfin, pour tous ceux qui n’ont pas l’occasion d’accéder à Facebook ou encore à internet, sachez que la FIA vous attends sur son stand pour participer au challenge du 2 au 17 octobre au Mondial de l’Automobile, Pavillon 1-Allée B-stand 313.

Cet article était initialement écrit en 2010 et n’est bien sur plus d’actualité.

Bonne chance à tous !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*