Faire un régime et du sport même en voyage

velo soleil couchant

Parcourir le monde et savourer les plaisirs d’un voyage tout en restant dans le cadre de notre régime alimentaire, c’est tout à fait possible. Si de tout temps, les vacances ont été perçues comme étant les premiers facteurs des gains de poids, aujourd’hui le fait de voyager s’avère être un moyen efficace de quoi acquérir une silhouette de rêve.

Les astuces pour continuer à faire du régime même en voyage

Nous vous proposons ci-après les meilleures astuces pour ne pas gagner en kilos pendant les voyages.

Ayez la notion de cuisine-bio

Les nourritures sèches constituent les meilleures alliées des régimeuses en voyage. Faciles à transporter, elles prennent moins de place dans votre valise et sont surtout diététiques. Elles sont très faciles à cuisiner. Parmi ces aliments, vous avez au choix des légumineux, des pois, des fruits, des légumes frais, du riz, de la semoule, du couscous, des raisins secs, du quinoa, etc. Simplifiez-vous la vie et vous perdrez ce qui est de trop de votre masse corporelle.

Afin de vous garantir de meilleurs séjours au régime, il est donc recommandé d’avoir des matériels et outils adéquats de quoi pouvoir préparer et cuisiner vos propres plats minceurs. Ce sont les éléments clés pour vous soutenir pendant tous vos séjours. Le matériel de cuisine-bio peut comprendre une gamelle contenant un kit d’une petite casserole, une assiette, une tasse, et des ustensiles. Cela suffit !

Pendant vos trajets

Les changements d’habitudes occasionnées par le fait de voyager partout peuvent dynamiser votre réelle perte de poids. L’un des intérêts du voyage est en effet de briser les routines du quotidien. Les horaires sont décalés et les besoins en aliments varient avec. Pour pouvoir garder votre ligne et continuez de faire votre régime même en voyage, essayez d’éviter de prendre les petits snacks, les boissons sucrées (café, sodas, alcool, etc.) et les amuses-gueules qui vous sont proposées (cacahuètes, sucreries, friandises, etc.). À la place, commandez plutôt si possible des légumes pour les plats principaux, des barres de céréales pour les petits creux et des fruits, sans oublier l’eau minérale. Au petit matin, préférez à la place des viennoiseries, du thé ou du jus de fruit avec peu de sucre et surtout évitez les formules salées. Par exemple, si vous êtes à bord d’un avion pour partir à la découverte de tout le Mexique, sachez que les poissons sont les plus recommandés à la place des sucreries et des viandes. Et c’est bien le cas pour la plupart des compagnies aériennes.

Une fois arrivée

L’un des principaux problèmes des régimeuses une fois en voyage, surtout pour les destinations lointaines, réside dans le décalage horaire. Alors qu’un régime perte de poids réussi nécessite le respect total des heures de repas. Comment faire alors ? Premièrement, il faut resté informé des tous les changements d’heure et de régler sa montre au dépens de cela. De cette façon, vous vous réserverez plus facilement du temps pour organiser et prendre normalement 3 repas dans la journée. Et une fois arrivée à destination, souvenez-vous que ne rien manger est encore pire que manger de tout pour perdre du poids. Plus vous vous faites souffrir, plus vous aurez la terrible tentation de manger de tout et de rien quand l’occasion s’offre à vous. Le mieux, c’est de se préparer et de cuisiner au préalable des aliments équilibrés de quoi en faire un pique-nique plutôt que de vous retrouvez bouche pleine avec un sandwich bien graisseux. Si toutefois il reste de la cellutite nous vous conseillons l’achat de cet appareil de massage anti cellutite à découvrir sur cette page https://testeur-du-dimanche.fr/ventouse-anti-cellulite/ afin de choisir celui qui vous convient.

Continuez à manger cru

Manger cru à l’étranger n’est pas mission impossible. Si vous n’avez pas d’outils ou n’avez pas la possibilité de cuisiner vos plats spécial minceurs, c’est le meilleur moyen de garder votre forme une fois loin de chez vous. Vous contenter de n’avaler que des légumes et des fruits ne vous rend en aucun cas en un animal sauvage. Pour ce faire, vous devez en emporter de chez vous pourvu qu’à l’étranger il se pourrait qu’il n’y ait pas de marché bio ou d’épiceries santé. Ayez conscience que les êtres humains ne peuvent pas survivre d’aliments raffinés. Nous avons également besoin de consommer des fruits et des légumes, des aliments crus qui sont tout aussi nécessaires dans notre système d’alimentation que dans la prise en charge de notre santé. Si vous ne voulez pas remplir vos bagages d’aliments crus ou que vous avez seulement un souci sur ce que ces aliments peuvent devenir une fois qu’ils ont perdus de leur fraîcheur, vous pouvez toujours demander de vous faire préparer des plats végétariens à bord d’un avion, d’une voiture, d’un bateau ou même dans votre hôtel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*