Sortez les vélos !

velo soleil couchant

Avec le retour des beaux jours et les vacances qui arrivent, l’été est souvent synonyme de ballades en vélo. Car, quoi de mieux que de profiter du beau temps en sortant faire un tour ?
Quel bonheur de sentir la chaleur des rayons du soleil, tout en dépensant les calories des glaces rafraichissantes consommées pour le gouter ! Alors, pour ceux qui ne sont pas encore équipés, il est temps d’en profiter !

Des vélos qui tournent rond

Pratique, économique et écologique, le vélo est très apprécié de tous. Que l’on vive à la campagne ou en ville, on a toujours besoin d’un vélo.

Pour la balade dominicale en famille, pour la vie de tous les jours (les déplacements en vélo sont parfois plus rapides qu’en voiture à cause des embouteillages), ou tout simplement parce que c’est bon pour la santé : chacun d’entre nous est déjà monté sur une bicyclette.

Avec son nouveau rayon, La Redoute permet à tous les amateurs de 2 roues de se faire plaisir. Un large choix de VTT, vélos de course, de ville, pliants, BMX s’offre à tous les cyclistes.

Les enfants et leur machine

Parce qu’apprendre à faire du vélo ne s’oublie pas, il est primordial de commencer sur de bonnes bases. Pour fille ou garçon, les bicyclettes pour enfants se doivent d’être de qualité et sécurisantes pour une entrée réussie dans la vie à roulettes !

Choisir un vélo enfant n’est pas si facile que ça. Il en existe beaucoup, de différentes tailles et couleurs, avec équipements ou non… S’il veut en profiter pleinement, un enfant (comme un adulte), doit avoir un vélo à sa taille. Tricycles, vélos à roulettes, draisiennes à l’effigie de leurs héros préférés (Spiderman, Cars, Hello Kitty…) : il y a de quoi bien équiper toute la famille !

La sécurité avant tout

Car on ne plaisante pas avec la sécurité, La Redoute propose bien évidemment tout le matériel de vélo nécessaire pour la bonne pratique du vélo. De différentes tailles et couleurs, le casque en est l’élément indispensable, tout comme la ceinture de sécurité en voiture !

En vacances, pour emmener sa bicyclette partout avec vous, ou au quotidien pour la ranger ; plusieurs porte-vélo sont disponibles. Et pour multiplier le bonheur du vélo en famille, sièges porte bébé ou pièces détachées (sonnettes, fanions et paniers) viennent compléter la gamme des accessoires de vélo.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*